Culture et communication

4079

Quelle communication adopter sur une foire commerciale ?

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain. Elles vous offrent un décryptage synthétique d’une problématique et vous accompagnent dans la compréhension des différents enjeux.

1

Positionnement de la question

Réfléchir à la manière d’envisager un stand d’une collectivité publique sur une foire peut dérouter les communicants publics de la région Île-de-France qui n’ont que rarement l’occasion de se pencher sur cette question. Pour les communicants en régions, la réflexion est, en revanche, obligatoire.

Il s’agit, ici, de poser les termes du problème, de les analyser et de mettre en œuvre un processus créatif à l’issue de ce cheminement. Nous verrons,...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...