Guide de l'acheteur public

 
Ce produit n'est plus disponible à la vente

Guide de l'acheteur public

Réussissez vos missions de négociateur et de chef d'équipe : identifications des besoins, mise en concurrence des fournisseurs, comparaison d'offres, négociation, procédures informatisées, organisation du suivi et respect de la qualité

Nous vous recommandons

Optimiser vos achats publics

Optimiser vos achats publics

Faire une recherche dans cette publication :

portrait Legouge Dominique

Legouge Dominique

Dominique Legouge est directeur du GIP Resah qui est l’un des principaux acteurs de l’achat public en Europe. Directeur d’hôpital, il est titulaire d’une licence en droit, d’un mastère Achats et d’un Dess de gestion. Il est l’auteur d’une dizaine d’ouvrages sur les achats publics. Il est par ailleurs président de l’Association des acheteurs hospitaliers (ASFAH), vice-président de l’Association internationale des acheteurs publics et privés de la santé (Assiaps), vice-président exécutif d’EHPPA (European Health Public ProcurementAlliance) et membre de l’Observatoire économique de l’achat public (OEAP).

portrait Boussetta Samira

Boussetta Samira

Titulaire d’un DEA en droit communautaire et d’un doctorat en droit public, Samira Boussetta est responsable des affaires juridiques du GIP Resah. Elle a acquis une expertise dans la pratique des contrats publics, tout d’abord au sein du cabinet juridique anglo-saxon Simmons & Simmons, puis en tant que directrice de la commande publique de la Ville de Meaux et la communauté d’agglomération du Pays de Meaux (CAPM).

portrait Bourg Sandrine

Bourg Sandrine

Diplômée de l’Institut français de presse à Assas et de l’université de Varsovie, Sandrine Bourg est responsable de la communication du GIP Resah. Elle a précédemment codirigé la médiathèque de l’Institut français de Varsovie et travaillé dans le service de communication d’un parti politique.