Pratique et rédaction des marchés publics

 
Ce produit n'est plus disponible à la vente

Pratique et rédaction des marchés publics

Modèles de documents et des conseils de rédaction adaptés aux marchés de fournitures, prestations intellectuelles, maîtrise d'oeuvre, travaux

Nous vous recommandons

Piloter vos marchés publics

Piloter vos marchés publics

Faire une recherche dans cette publication :

portrait Niay Dominique

Niay Dominique

Formateur et consultant spécialisé dans le domaine des marchés publics depuis 1992, praticien confirmé, Dominique Niay intervient en formation pour de nombreux pouvoirs adjudicateurs sur les thèmes réglementaires et sur des actions de perfectionnement des professionnels de l’achat public. Il assiste également un certain nombre de collectivités locales pour la rédaction, le montage et le suivi de dossiers de marchés publics. Confronté quotidiennement aux préoccupations de terrain, il met son savoir-faire au service de la production éditoriale depuis de longues années.

portrait Simonel Laurent-Xavier

Simonel Laurent-Xavier

Laurent-Xavier Simonel est avocat associé, depuis 1992, au sein du cabinet KGA qu’il a rejoint en 1982. Titulaire d’un DEA de droit international de l’université Paris II (Panthéon-Assas) et diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris (section Service public), il a rempli une mission de conseil auprès d’un gouvernement étranger, avant de conseiller l’Etat pour l’implantation du projet d’Euro Disneyland en France.
Il anime depuis 1992 le département de droit public du cabinet KGA à Paris. Il intervient, en particulier, en matière de contrats publics (spécialement de marchés publics), de régulation des télécommunications, d’arbitrage et de contentieux administratif. Depuis plusieurs années, il a orienté son activité vers le domaine de la défense. Il a ainsi rédigé en particulier, dans cet ouvrage, les développements consacré s aux marchés publics en matière de défense.