Marchés publics

0105

Réceptionner les plis de candidatures et d’offres en dématérialisation dans le cadre d’un marché

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Définir le mode de transmission

Vous devez indiquer le mode de transmission que vous retenez dans l’avis d’appel public à la concurrence ou, en l’absence d’un tel avis, dans les documents de la consultation (CCP, art. R. 2132-2). L’État et ses établissements publics autres qu’industriels et commerciaux, les collectivités territoriales et leurs établissements publics...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Marchés publics

Intégral Marchés publics

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...