10644

Mettre en place une école de management

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

2 outils associés
1

Définir les besoins

Définition du dispositif

L’école de management est un dispositif interne à la collectivité qui recouvre un ensemble de formations aux formats et durées diverses.

Une école se distingue des formations de management classiques par :

  • son côté interne ;
  • sa continuité dans le temps ;
  • son ampleur.

Le dispositif est stratégique dans le sens où il va fournir à la collectivité...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Ressources humaines

Intégral Ressources humaines

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...