Ressources humaines

5628

Constituer l’équipe projet : une action indispensable pour mener à bien les politiques de santé et de sécurité au travail de toute collectivité

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète et schématisée pour une meilleure compréhension, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

Schéma
Constituer l’équipe projet : une action indispensable pour mener à bien les politiques de santé et de sécurité au travail de toute collectivité

Faire vivre une démarche projet en santé sécurité signifie avoir des réflexions pertinentes débouchant sur des réalisations efficaces. Il est nécessaire de constituer des groupes de travail, appelés équipes projet. Une équipe projet pertinente dépend :

  • du profil du chef de projet, de la place qu’il occupe dans la collectivité, de ses compétences et de son leadership ;
  • des compétences de chacun des acteurs de l’équipe et de leur complémentarité ;
  • des règles de fonctionnement de l’équipe, tant sur le fond que sur la forme.
La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :

WEKA INTÉGRAL RESSOURCES HUMAINES

En continu - Les derniers articles d'actualités

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...