Ressources humaines

5510

Mettre en place une politique de santé et sécurité au travail

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète et schématisée pour une meilleure compréhension, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

Schéma
Mettre en place une politique de santé et sécurité au travail

Ce schéma présente les étapes clés sur lesquelles s’appuie la mise en place d’une politique de santé et de sécurité au travail pérenne :

  • l’identification des moyens disponibles afin de déterminer le plan d’actions de prévention qui permettra d’améliorer les conditions de travail de ses agents ;
  • la définition du rôle et des missions de chacun, sans négliger l’implication du personnel ;
  • la mise en œuvre des actions de prévention retenues et leur suivi.

Pour toujours plus d’efficience, la collectivité s’efforcera d’appliquer, aussi souvent que faire se peut, l’ensemble des préconisations qui constituent une étape avant de passer à l’étape suivante.

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :

WEKA INTÉGRAL RESSOURCES HUMAINES

En continu - Les derniers articles d'actualités

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...