Personnels de direction : affectation en outre-mer

Publié le 31 août 2011 à 0h00 - par

Une note de service parue au BO du 25 août 2011 présente les modalités de participation aux opérations d’affectation pour les personnels de direction, à la rentrée 2012 en Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Wallis-et-Futuna, Saint-Pierre-et-Miquelon et à Mayotte.

Personnels de direction : affectation en outre-mer

La prise de fonction effective sur ces différents territoires interviendra selon le cas, le 1er août, le 16 août ou le 1er septembre 2012. La durée de l’affectation est de deux ans, renouvelable une fois seulement. Les frais de changement de résidence (voyage et déménagement) sont pris en charge dès lors que les personnels concernés peuvent justifier de cinq années dans leur dernière résidence administrative. Il est prévu une dérogation pour Mayotte. Le recueil des vœux (20 maximum) s’effectuera via le site du ministère de l’Éducation nationale, du 13 septembre au 3 octobre 2011 minuit.

Pour en savoir plus :

Consulter les modalités précises et le calendrier des opérations


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