7359

Mesurer le niveau de qualification des personnels

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Définir les qualifications nécessaires au poste occupé dans la fiche de poste

Le niveau de qualification d’un collaborateur exprime ses compétences et ses aptitudes à occuper un emploi donné. La fiche de poste définit les qualifications nécessaires à la réalisation des missions, qu’elles soient validées par un diplôme ou pas (cfInscrire...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Centre communal et intercommunal d'action sociale

Centre communal et intercommunal d'action sociale

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...