Action sociale

5780

Organiser la gestion et le suivi des réclamations

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Définir les objectifs de traitement des réclamations

Vous devez :

  • Organiser le recueil des réclamations des résidents et de leurs familles (voire des tiers).
  • Analyser avec le personnel la nature et l’importance des réclamations.
  • Donner une suite à chaque réclamation.
  • Faire un bilan du traitement des réclamations auprès du CVS, si vous en avez un.

Avant de concevoir toute procédure de traitement des réclamations dans votre structure,...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Évaluation et qualité

Évaluation et qualité

Textes juridiques de référence

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...