Action sociale

5666

Élaborer des outils de mesure : questionnaire, indicateurs

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

2 outils associés
1

Identifier l’objectif du questionnaire

L’objectif de tout questionnaire cherche à obtenir une réponse de la personne ou de l’organisme interrogé.

L’objectif du questionnaire est de participer à la résolution d’un problème à traiter. Dans notre cas, il est question de connaître le niveau de satisfaction des usagers.

Le questionnaire est un outil d’investigation, une sonde destinée à mettre en évidence les comportements de l’usager interviewé seul, de groupes d’usagers, (ex....

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Évaluation et qualité

Évaluation et qualité

Textes juridiques de référence

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...