Action sociale

10759

Réaliser une cartographie des processus qualité

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Définir les objectifs de la cartographie à partir de la politique qualité de votre établissement

Qu’est-ce que la cartographie ?

La cartographie consiste en la réalisation d’un schéma simple sur une feuille de format A4. Elle représente la qualité que vous comptez atteindre, Elle s’appuie sur une politique qualité que vous aurez préalablement définie et diffusée aux instances de votre association (du conseil d’administration aux instances représentatives du personnel). Elle est contenue dans le projet d’établissement dans la...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Évaluation et qualité

Évaluation et qualité

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...