Culture et communication

14259

Développer des stratégies d'attractivité responsables

Mise à jour le 21 déc. 2023

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Rechercher l’authenticité et la personnalité du territoire à promouvoir

Le marketing territorial et les stratégies d’attractivité n’échappent pas à la demande d’authenticité sans cesse croissante. Les questions de sens sont aujourd’hui capitales dans les politiques de communication. Le caractère précurseur des premières marques de territoire ayant émergé à la fin des années 2000 a depuis été balayé par la multiplication des avatars anglophones parfois en complet décalage avec la réalité du territoire. Les stratégies...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...