Culture et communication

4448

Maîtriser les principales notions du marketing territorial

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1 outil associé
1

Connaître les deux grands enjeux

Élaborer une politique de marketing territorial exige d’avoir constamment à l’esprit les deux sources, endogène (fidélisation) et exogène (conquête), qui, conjuguées en synergie, favorisent le développement du territoire.

Sur le plan intraterritorial, l’enjeu est de cultiver l’attachement des acteurs à leur propre territoire, leur fierté d’appartenance… afin d’encourager leur fidélité et...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...