Culture et communication

12791

Marketing territorial : dynamiser sa stratégie sur Internet

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Rappel des principaux enjeux du marketing territorial

Parler d’une stratégie digitale en termes de marketing territorial (Internet, réseaux sociaux, etc.) exige, au préalable, de définir précisément ce dont on parle.

Distinct de l’attractivité, définie comme la capacité d’un territoire, pour une période donnée, à attirer et retenir les ressources dont il a besoin pour se développer (entreprises, événements, capitaux actifs), le marketing consiste à s’organiser de façon collective pour élaborer,...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...