Marchés publics

0131

Comment rédiger un rapport d’analyse des offres ?

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Rappeler vos besoins et les étapes de la procédure

Dans un esprit de clarté et de lisibilité, vous pouvez introduire votre analyse des offres par un résumé de votre besoin et des différentes étapes de votre procédure :

  • la définition de vos besoins : l’objet de la procédure, la description de l’allotissement, la forme des marchés (ordinaires, à bons de commande, à tranches conditionnelles), la durée, le mode de passation (appel d’offres, procédure négociée, dialogue compétitif…),...
La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Marchés publics

Intégral Marchés publics

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...