7284

Élaborer un plan de communication

Mise à jour le 24 juin 2024

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

La phase d’analyse contextuelle

Il s’agit de la première phase à engager.

Communiquer avec efficience et sur la durée nécessite une parfaite connaissance actualisée de son organisation, de sa stratégie, de ses interlocuteurs, de son contexte concurrentiel, de son marché et une perception mesurée de son image autant en interne qu’en externe.

L’acheteur public devra donc mener :

  • Une analyse de son marché et de l’environnement économique associé : son...
La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Marchés publics

Intégral Marchés publics

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...