6998

Maîtriser la communication externe

Mise à jour le 24 juin 2024

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Identifier le bon interlocuteur

Comme dans la communication interne (cf. Maîtriser la communication interne), il paraît légitime que le responsable des achats soit l’interlocuteur principal des cibles externes dès lors que la sollicitation entre dans le champ de ses missions et interventions.

Attention

...
La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Marchés publics

Intégral Marchés publics

Textes juridiques de référence

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...