Marchés publics

6999

Rédiger un communiqué de presse dans l'achat public

Mise à jour le 24 juin 2024

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Comprendre ce qu’est un communiqué

Le communiqué de presse est un outil de communication externe à destination des journalistes. Destiné à informer les journalistes, le communiqué de presse reste aujourd'hui peu utilisé par les acheteurs publics.

Son objectif est d'annoncer un fait nouveau, une actualité conséquente : une nouvelle organisation, un programme achat, un appel à une phase de sourcing, la notification d’un marché, …

Pour être efficace et donc repris par la...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Marchés publics

Intégral Marchés publics

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...