Marchés publics

7019

Prendre en compte le niveau de satisfaction des fournisseurs

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1 outil associé
1

Définir les objectifs de la prise en compte du niveau de satisfaction des fournisseurs

La mesure de la qualité de la relation donneur d’ordre-fournisseur est souvent mise en œuvre dans un sens unique : celui où les fournisseurs évaluent la satisfaction de leurs clients (donneurs d’ordre).

La plupart des entreprises évaluent la performance de leurs fournisseurs afin de vérifier que ceux-ci répondent aux objectifs qualitatifs et quantitatifs qu’elles se sont fixés. Cette évaluation peut se faire a priori, c’est-à-dire...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Marchés publics

Intégral Marchés publics

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...