Marchés publics

0147

Comment établir un rapport de présentation ?

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

2 outils associés
1

Connaître les éléments devant figurer au sein du rapport de présentation

Le rapport de présentation est prévu à l’article R. 2184-1 du Code de la commande publique. Il s’agit d’un document permettant d’assurer la traçabilité de la procédure, l’information des différents organes (cf. Canevas...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Marchés publics

Intégral Marchés publics

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...