9700

Communiquer en direction des élus

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Comprendre le partage de rôles entre élus et administration

Cette différence de rôles est primordiale dans l’approche communicationnelle. Il s’agit ici de comprendre la dimension de la fonction de l’élu auquel on souhaite s’adresser, et de s’intéresser à ses spécificités afin d’adapter son mode de communication.

Une dualité complexe

Les élus, désignés par le peuple, ont pour mission de donner les orientations stratégiques et de définir les choix collectifs, alors que l’administration intervient...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Ressources humaines

Intégral Ressources humaines

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...