X

Découvrir ce produit
FICHE
2209

Recruter un collaborateur de cabinet

2 outils associés
A+ | A-
Schéma
Recruter un collaborateur de cabinet

Recruter un collaborateur de cabinet est un choix personnel de l’élu, qui va s’inscrire dans sa stratégie de communication et s’intégrer à ses habitudes de travail. Si le choix des profils n’est pas contraint, un tel recrutement ne se fait toutefois pas de manière totalement discrétionnaire. Voici un rappel des conditions à respecter pour un recrutement régulier.

Découvrez les services associés à ce module

NOS OFFRES WEKA INTÉGRAL

Des solutions opérationnelles d'accompagnement réglementaire et méthodologique réunies en 1 seul outil.

L’interface 100 % web pour vous permettre de prendre les bonnes décisions et d’agir en conformité avec une réglementation en constante évolution.

En savoir +

LA GARANTIE D'UNE SÉCURITÉ JURIDIQUE

Votre service d'échanges téléphoniques avec des experts du secteur public.

Fiabilisez vos décisions sur l'ensemble des problèmatiques du droit public.

En savoir +

En continu - Les derniers articles d'actualités

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...