BRÈVES JURIDIQUES / FONCTION PUBLIQUE
Classements indiciaires et composition des CAP
Fonction publiquePubliée le 19/05/14 par Rédaction Weka
Le décret n° 2014-451 du 2 mai 2014 prévoit des reclassements indiciaires et précise répartition des grades de certains cadres d’emplois en groupes hiérarchiques.
L’article 1er du décret porte l’indice brut terminal des groupes hiérarchiques 1 et 2 de la catégorie C à 446, ce nombre étant porté à 465 au 1er janvier 2015. Les articles 2 et 4 portent quant à eux ce nombre à 576 et à 675 pour, respectivement, les groupes hiérarchiques 3 et 4 (leur composition est modifiée pour tenir compte des différentes réformes statutaires intervenues pour la catégorie B).
Le décret modifie également la répartition des grades de certains cadres d’emplois en groupes hiérarchiques. Il entre en vigueur à la date du prochain renouvellement des commissions administratives paritaires.
On vous accompagne
Retrouvez les dernières fiches sur la thématique « Ressources humaines »
-
17/12/25
Dossier individuel
#Communication de document administratif #Gestion administrative
-
13/12/25
Mise à disposition des agents contractuels
#Transfert de compétence #Mise à disposition
-
13/12/25
Régime de l’intérim
#Recrutement #Prestataire
-
13/12/25
-
12/12/25
Suspension de l’agent contractuel
#Gestion administrative
-
12/12/25
Congé de solidarité familiale et congé de proche aidant
#Famille #Congés
-
12/12/25
Choix de l’entreprise de travail temporaire par la personne publique
#Recrutement #Prestataire
-
12/12/25
Entretien professionnel
#Entretien d'évaluation #Management
On vous recommande
WEKA et le cabinet Landot et associés vous donnent rendez-vous toutes les semaines pour analyser l’essentiel de l’actualité juridique du monde territorial : l’expertise en 10 minutes au plus proche de vos besoins.
