L’APF relance sa campagne sur la place des personnes handicapées dans la société

Personnes handicapées

« Notre vie doit-elle se limiter aux places qui nous sont réservées ? », interroge l’APF, à travers une campagne de communication institutionnelle, présente dans les médias jusqu’à la fin de l’année.

Pour la deuxième année consécutive, l’Association des paralysés de France (APF) diffuse sa campagne institutionnelle sur le thème : « Notre vie doit-elle se limiter aux places qui nous sont réservées ? ». L’association entend ainsi « continuer à sensibiliser l’opinion publique à la question de la place des personnes en situation de handicap dans la société » l’APF milite « pour une société ouverte à tous ». Réalisée gracieusement par l’agence BDDP Unlimited, cette campagne est déclinée en affichage, dans la presse écrite, en radio, à la télévision et sur internet, jusqu’à la fin de l’année.

Pour l’APF, il s’agit d’une « campagne citoyenne », de sensibilisation, visant à faire évoluer les mentalités et les comportements de chacun. Elle affirme « la nécessité de construire un autre modèle de société, qui permette à chaque citoyen, en situation de handicap ou valide, de vivre comme il le souhaite. » Au-delà de campagnes de revendications thématiques menées par l’association, cette campagne institutionnelle vise à « développer la notoriété de l’APF. »
L’affiche et le spot télévisé sont à découvrir sur : www.apf.asso.fr

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