Culture et communication

14153

Analyser la présence des collectivités locales sur les réseaux sociaux

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Recenser les principales tendances de l’enquête

Cette étude, très complète, se penche de manière détaillée sur les stratégies dites « social media » des régions, des départements, des métropoles, des intercommunalités, des grandes villes, des villes moyennes, mais aussi des petites villes et des villages.

L’étude entend illustrer sur quels réseaux sont présentes les collectivités, mais aussi mettre en avant les stratégies éditoriales et digitales les plus « performantes »....

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...