Culture et communication

14127

Dresser et piloter le tableau de bord de sa communication

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Porter un regard panoramique à la fois sur l’intérieur de la collectivité et sur le territoire dans son ensemble

La communication d’une collectivité se conçoit globalement et de façon coordonnée, même si les actions sectorielles sont nombreuses. Cela impose un certain nombre de règles et de procédures portant sur son organisation, sur les processus de décision, sur les circuits de validation des supports et des actions. Communication interne et communication externe se font écho et non concurrence. Cette dimension globale est rappelée en ce sens qu’elle favorise...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...