2786

Concevoir des dépliants thématiques

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

De quoi s’agit-il ?

Quel objectif ?

Un dépliant thématique répond à une demande (généralement d’un service, rarement d’un élu) pour informer les usagers de tel ou tel sujet car jugé d’importance ou d’actualité. Il aura la vocation de promouvoir, d’informer ou de mettre en valeur. Le service communication aura tout son rôle à jouer : soit pour proposer lui-même une thématique méritant une information singulière, soit pour freiner les ardeurs du service...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...