Culture et communication

2667

Définir les objectifs et la stratégie de communication interne

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

S’assurer de la volonté des dirigeants de communiquer en interne

N’entrez pas dans une démarche de mise en place de stratégie de communication et d’outils sans disposer d’un minimum de garanties sur la sincère volonté de vos dirigeants de communiquer en interne.

La communication interne ne se résume pas aux outils, c’est un état d’esprit, un comportement quotidien des services, des agents, et surtout une démarche insufflée par l’encadrement et la direction générale.

Vous pouvez disposer d’outils de...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...