La 5e édition du prix Prévention Délinquance

Sécurité

Il reste moins de 15 jours pour déposer un dossier de candidature au prix Prévention Délinquance, organisé par le Forum français pour la sécurité urbaine (FFSU).

Le Forum français pour la sécurité urbaine (FFSU) organise, pour la cinquième année consécutive, le prix Prévention Délinquance, avec l’Agence nationale pour la cohésion sociale et l’égalité des chances (Acsé) et en partenariat avec le secrétariat général du Comité interministériel de prévention de la délinquance (CIPD).

Le thème retenu pour 2012 est : « La mobilisation citoyenne, vecteur de prévention des violences intra-familiales, de la délinquance juvénile et des cambriolages ». Action citoyenne, relations police/population, délinquance des jeunes, sécurité des quartiers, violences domestiques sont autant de thématiques qui peuvent être abordées dans le cadre de ce prix.

Le prix Prévention Délinquance du FFSU est ouvert à toute collectivité, association, organisme privé ou public portant un projet répondant à l’une de ces sous-thématiques. La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 31 juillet 2012.

Retrouvez la plaquette d’appel à actions et le dossier de candidature sur le site internet du FFSU : www.ffsu.org.

Posté le par

Recommander cet article

Réagissez à cet article sur le forum