Rémunération et paie des personnels médicaux et hospitaliers

 
Ce produit n'est plus disponible à la vente

Rémunération et paie des personnels médicaux et hospitaliers

Votre abonnement pour simplifier la gestion quotidienne et maîtriser les cas complexes

Nous vous recommandons

Weka Intégral Santé

Weka Intégral Santé

Voir le produit

Partie 3 - Primes et indemnités du personnel non médical

3/8 - Primes et indemnités compensatoires de frais

Les agents hospitaliers qui se trouvent dans une situation particulière les exposant à certains frais, peuvent, sous certaines conditions, bénéficier d'une prime spécifique compensatoire (prime spéciale d'installation, indemnité compensatoire pour frais de transport, prise en charge partielle des titres de transport, indemnité de cherté de vie, avantages en nature tels que le logement de fonction.

3/8.1 - Prime spéciale d'installation

1.1 - Cadre de la prime

Texte(s) de référence
Définition

Une prime spéciale d'installation peut être allouée sous certaines conditions aux fonctionnaires hospitaliers qui, à l'occasion de leur accès à un premier emploi dans un établissement mentionné à l'article 2 de la loi no 86-33 du 9 janvier 1986 modifiée, reçoivent au plus tard le jour de leur titularisation une affectation dans une région ou une commune particulière.

Bénéficiaires

Sont bénéficiaires de cette prime les fonctionnaires débutants remplissant les conditions ci-après définies. Ces dernières peuvent être regroupées en deux grandes catégories : la première concerne l'ensemble des dispositions afférentes aux conditions d'affectation, et la seconde a trait à...

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous pour accéder à la publication dans son intégralité.