Culture et communication

14171

Mettre en place la communication de sa collectivité sur LinkedIn

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain. Elles vous offrent un décryptage synthétique d’une problématique et vous accompagnent dans la compréhension des différents enjeux.

1

Connaître les atouts de LinkedIn pour une collectivité

Créer une page institutionnelle pour votre collectivité signifie affirmer le positionnement de votre marque de territoire. LinkedIn étant l’un des réseaux professionnels les plus connus aujourd’hui, créer une page dédiée à votre collectivité peut représenter un véritable avantage notamment en ce qui concerne votre notoriété.

Cette page institutionnelle peut vous permettre de mettre en...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...