Menu actualité
- 31/03/21 Prolongation de la prime pour le recrutement des apprentis
- 31/03/21 La fixation de niveaux minimum de capacité n’est pas obligatoire
- 30/03/21 Suppression des limites de présentation à un concours
- 30/03/21 Quelle est la responsabilité du maître d’ouvrage vis-à-vis des tiers à un ouvrage public ?
- 29/03/21 Modalités d’accès à certaines écoles de service public et relatif aux cycles de formation y préparant
- 29/03/21 Un simple fournisseur n’a pas la qualité de sous-traitant
- 26/03/21 Un écart de prix important ne suffit pas à justifier un prix anormalement bas
- 25/03/21 GIP Informatique des CDG
GIP Informatique des CDG
Fonction publiquePubliée le 25/03/21 par Rédaction Weka
L’arrêté du 3 mars 2021 porte approbation de la modification de la convention constitutive du groupement d’intérêt public « GIP Informatique des CDG ».
La modification de la convention constitutive du groupement d’intérêt public dénommé « GIP Informatique des CDG » est approuvée. Des extraits de cette convention constitutive figurent en annexe du présent arrêté. Le groupement a pour vocation de rassembler l’ensemble des centres de gestion institués par la loi n° 84-53 du 26 janvier 1984 modifiée portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique territoriale pour mutualiser les moyens et toutes solutions informatiques utiles à l’accompagnement des missions légales et réglementaires dévolues à ses membres et, plus généralement, nouer tout partenariat utile à la satisfaction de cet objet.
Texte de référence : Arrêté du 3 mars 2021 portant approbation de la modification de la convention constitutive du groupement d’intérêt public « GIP Informatique des CDG »

WEKA et le cabinet Landot et associés vous donnent rendez-vous toutes les semaines pour analyser l’essentiel de l’actualité juridique du monde territorial : l’expertise en 10 minutes au plus proche de vos besoins.