Pour Noël, des Ehpad ouvrent leurs portes aux personnes âgées isolées

Personnes âgées

Pour les fêtes de fin d’année, le groupe ORPEA ouvre les portes de ses établissements aux bénéficiaires Adhap Services.

Pour lutter contre l’isolement social des personnes âgées au moment de Noël, le groupe ORPEA a décidé d’ouvrir l’ensemble de ses établissements aux bénéficiaires Adhap Services qui souhaiteraient participer aux activités organisées au sein des établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) et cliniques CLINEA à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Au programme : des repas thématiques, des animations, des concerts… Ainsi, les équipes des centres Adhap Services (membre de la Division Domicile ORPEA) peuvent proposer à leurs bénéficiaires de les accompagner au sein de l’établissement ORPEA le plus proche de chez eux « pour partager avec d’autres seniors des moments de convivialité au sein des structures ORPEA présentes sur tout le territoire », a annoncé le groupe mi-décembre. « La mise en place de ce partenariat avec ORPEA, en complément de l’attention quotidienne dont nos équipes font preuve pour chacun des bénéficiaires, nous permet de proposer le meilleur des accompagnements en cette période de fêtes et de nous engager pleinement dans la lutte contre l’isolement social des personnes fragilisées », se félicite Damien Cacaret, président d’Adhap Services.

Fort de plus de 180 implantations en France, 6 500 intervenants, 21 660 bénéficiaires pris en charge chaque jour et plus de 5 millions d’heures de prestations délivrées en 2016, Adhap Services se veut « le plus important réseau privé du secteur de l’aide à domicile ». Sa maison mère, le groupe ORPEA gère 82 838 lits sur 798 sites répartis dans 12 pays.

Posté le par

Recommander cet article

Réagissez à cet article sur le forum