Cotisation retraite des fonctionnaires détachés à l'étranger
RetraitePubliée le 30/01/14 par Rédaction Weka
Les fonctionnaires détachés à l’étranger pourront obtenir le remboursement des cotisations versées au régime français sous conditions.
Les fonctionnaires ayant opté pour la double cotisation dans les systèmes français de la fonction publique et dans le régime de l’emploi de détachement à l’étranger pourront obtenir le remboursement des cotisations versées au régime français lorsque la règle de plafonnement prévue pour ces fonctionnaires ne leur permet pas de percevoir la pension française.
Texte de référence : Loi n° 2013-1279 du 29 décembre 2013 de finances rectificative pour 2013
On vous accompagne
Retrouvez les dernières fiches sur la thématique « Ressources humaines »
-
30/06/25
Mettre en œuvre l’obligation de formation des jeunes de 16 à 18 ans
#Jeune #Formation
-
23/06/25
Comment rendre attractif le métier d’assistant maternel
#Assistant maternel #Cadre d'emploi
-
23/06/25
Conduire un projet d’équipe en structure petite enfance
#Management #Organisation des services
-
20/06/25
-
20/06/25
-
19/06/25
Calcul des allocations chômage
#Chômage #ARE
-
19/06/25
-
19/06/25
Cadre juridique et agents bénéficiaires de l’assurance chômage
#Chômage #Statut
On vous recommande
WEKA et le cabinet Landot et associés vous donnent rendez-vous toutes les semaines pour analyser l’essentiel de l’actualité juridique du monde territorial : l’expertise en 10 minutes au plus proche de vos besoins.