QUESTIONNAIRE TELEPHONIQUE

Des indicateurs pour mesurer le degré de satisfaction des patients hospitalisés

est le but visé par le questionnaire de mesure de satisfaction des patients hospitalisés. À partir de 2011,... ce questionnaire commun va être généralisé aux 1 300 établissements de santé, publics et privés,... Via un questionnaire commun à tous les hôpitaux, dès 2011, l'opinion des patients sur leur séjour sera consignée...

Voir

Modèle de questionnaire aux associations

Ce modèle de questionnaire adressé aux associations permet de nourrir la connaissance... de votre tissu associatif à caractère social. Élaboré par le CCAS d’Amiens, ce questionnaire très complet... Il est plus facile d’obtenir des réponses lorsque ce questionnaire est joint aux pièces du dossier de demande...

Voir
  • Ressources documentaires

    Problématique complexe ou nouveau projet, les experts Weka vous proposent les modalités d’accompagnement les plus adaptées à votre besoin, votre territoire ou votre institution.

  • Formation

    Un large choix de formations dans les thématiques clés de votre secteur pour actualiser des connaissances, valoriser des compétences et évoluer professionnellement.

QUESTIONNAIRE TELEPHONIQUE ?

Vous souhaitez en savoir plus sur la documentation des Éditions Weka et sur les formules d'abonnement ? Contactez-nous.

QUESTIONNAIRE TELEPHONIQUE : actualités

QUESTIONNAIRE TELEPHONIQUE : ressources documentaires

QUESTIONNAIRE TELEPHONIQUE : Santé

QUESTIONNAIRE TELEPHONIQUE : Santé et sécurité au travail

QUESTIONNAIRE TELEPHONIQUE : Établissements de santé

QUESTIONNAIRE TELEPHONIQUE : Marchés publics

QUESTIONNAIRE TELEPHONIQUE : Ressources humaines

QUESTIONNAIRE TELEPHONIQUE : Action sociale et solidaire

QUESTIONNAIRE TELEPHONIQUE : Administration locale

QUESTIONNAIRE TELEPHONIQUE : Finances et comptabilité

  • SERVICES EXPERTS

    Une équipe de juristes spécialisés répond à toutes vos interrogations concernant la réglementation et son application

  • Logiciels

    Des logiciels dédiés par métiers et un accompagnement sur-mesure.

  • Conseil

    Professionnels du secteur public, les conseillers experts WEKA accompagnent les acteurs publics dans l'évolution de leur organisation et de leur métier.