BRÈVES JURIDIQUES / COMMANDE PUBLIQUE
Marchés de construction : un avis sur la mise en œuvre de différents indices
Commande publiquePubliée le 09/11/11 par Rédaction Weka
Un avis publié au Journal officiel du 30 octobre 2011 précise la valeur mensuelle des différents indices et index utilisés pour les actualisations et révisions des prix des marchés de construction.
Les indices et index concernent les frais divers, le transport routier, les végétaux et graines, l’ingénierie, les produits de marquage routier, le bâtiment et les travaux publics. Ces indices s’établissent pour le mois de juillet 2011 aux valeurs indiquées dans l’avis.
On vous accompagne
Retrouvez les dernières fiches sur la thématique « Marchés publics »
-
17/04/25
-
17/04/25
Gérer le paiement des intérêts moratoires et de l’indemnité forfaitaire : champ d’application, modalités de calcul et de versement
#Gestion du paiement du marché #Indemnisation
-
17/04/25
Prolonger la date limite de remise des offres
#Date limite des offres
-
17/04/25
Réceptionner des travaux après exécution d’un marché public de travaux
#Réception des travaux #Marché de travaux
-
17/04/25
-
17/04/25
Comment détecter les offres anormalement basses ?
#Analyse des offres #Choix du prix du marché
-
14/04/25
Établir un ordre de service dans un marché de maîtrise d’œuvre
#CCAG #Exécution du marché
-
14/04/25
Archiver un marché de maîtrise d’œuvre
#Achèvement des travaux #Archivage électronique
On vous recommande
WEKA et le cabinet Landot et associés vous donnent rendez-vous toutes les semaines pour analyser l’essentiel de l’actualité juridique du monde territorial : l’expertise en 10 minutes au plus proche de vos besoins.