BRÈVES JURIDIQUES / FONCTION PUBLIQUE
Volontariat pour soutenir les démineurs lors des JOP de Paris 2024
Fonction publiquePubliée le 26/06/24 par Rédaction Weka
Le décret n° 2024-574 du 21 juin 2024 permet à des fonctionnaires et agents contractuels du ministère de l’Intérieur et des Outre-mer ainsi que de la préfecture de police de se porter volontaires pour participer à toute opération préalable à l’exercice des missions de recherche d’engins suspects en soutien des services de déminage lors des jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.
Les agents publics du ministère de l’Intérieur et des Outre-mer et de la préfecture de police volontaires pourront participer à toute opération préalable à l’exercice des missions de recherche d’engins suspects en appui des services spécialisés du déminage jusqu’aux jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 inclus.
On vous accompagne
Retrouvez les dernières fiches sur la thématique « Ressources humaines »
-
17/04/25
Assistants maternels et familiaux : recrutement et cessation des fonctions
#Assistant maternel #Contrat de travail
-
17/04/25
Le régime indemnitaire lors des congés des agents publics
#Rémunération #Indemnités
-
17/04/25
Assistants maternels et familiaux : l’agrément
#Assistant maternel #Protocole (méthode)
-
17/04/25
Temps partiel : le régime
#Temps partiel #Organisation des services
-
17/04/25
Quelles sont les différentes autorisations d’absence ?
#Management #Absence
-
16/04/25
Statut des collaborateurs de cabinet
#Collaborateur de cabinet #Recrutement
-
16/04/25
Congés pour raison de santé
#Congé maladie #Gestion administrative
-
16/04/25
Temps partiel : les conditions d’obtention
#Temps partiel #Organisation des services
On vous recommande
WEKA et le cabinet Landot et associés vous donnent rendez-vous toutes les semaines pour analyser l’essentiel de l’actualité juridique du monde territorial : l’expertise en 10 minutes au plus proche de vos besoins.