Haut Conseil à l'égalité entre les femmes et les hommes
ParitéPubliée le 20/07/21 par Rédaction Weka
Le décret n° 2021-921 du 9 juillet 2021 porte nouvelle composition et fonctionnement du Haut Conseil à l’égalité entre les femmes et les hommes.
Le texte réglementaire tire les conséquences du rapprochement du Conseil supérieur de l’égalité professionnelle et du Haut Conseil à l’égalité entre les femmes et les hommes, prévu par l’article 20 de la loi n° 2020-1525 du 7 décembre 2020 d’accélération et de simplification de l’action publique. Il fixe la nouvelle composition du Haut Conseil, les modalités de désignation de ses membres et leur répartition en formations spécialisées, ainsi que ses modalités de fonctionnement.
Texte de référence : Décret n° 2021-921 du 9 juillet 2021 relatif à la composition et au fonctionnement du Haut Conseil à l’égalité entre les femmes et les hommes
On vous accompagne
Retrouvez les dernières fiches sur la thématique « Ressources humaines »
-
05/05/25
-
05/05/25
Mettre en place un système d’information RH
#NTIC #Organisation des services
-
05/05/25
La mobilité : élément déterminant de la fonction publique territoriale
#Mobilité (agent)
-
30/04/25
Prendre son repas sur son lieu de travail
#Restauration #Organisation de travail
-
17/04/25
Temps partiel : le régime
#Temps partiel #Organisation des services
-
17/04/25
Assistants maternels et familiaux : l’agrément
#Assistant maternel #Protocole (méthode)
-
17/04/25
Le régime indemnitaire lors des congés des agents publics
#Rémunération #Indemnités
-
17/04/25
Assistants maternels et familiaux : recrutement et cessation des fonctions
#Assistant maternel #Contrat de travail
On vous recommande
WEKA et le cabinet Landot et associés vous donnent rendez-vous toutes les semaines pour analyser l’essentiel de l’actualité juridique du monde territorial : l’expertise en 10 minutes au plus proche de vos besoins.