Toutes les réponses à vos questions sur les élections municipales 2026
BRÈVES JURIDIQUES / DIALOGUE SOCIAL
Les crédits de temps syndical accordés aux organisations syndicales représentatives de la fonction publique
Dialogue socialPubliée le 18/04/23 par Rédaction Weka
Un arrêté du 28 mars 2023 fixe le montant des crédits de temps syndical accordés aux organisations syndicales représentatives de la fonction publique.
Les contingents de crédits de temps syndical, exprimés en effectifs décomptés en équivalents temps plein (ETP), accordés à chaque organisation syndicale représentée au Conseil commun de la fonction publique, en application des dispositions de l’article 23-1 du décret du 30 janvier 2012, sont fixés comme indiqué dans l’arrêté du 28 mars 2023.
Texte de référence : Arrêté du 28 mars 2023 fixant le montant des crédits de temps syndical accordés aux organisations syndicales représentatives de la fonction publique
On vous accompagne
Retrouvez les dernières fiches sur la thématique « Ressources humaines »
-
04/02/26
Le compte épargne-temps des agents contractuels
#Compte-épargne temps
-
04/02/26
-
04/02/26
Les contrats aidés « parcours emploi compétences » (PEC)
#Retour à l'emploi #CDD
-
04/02/26
Régime de la relation de travail des contrats aidés « parcours emploi compétences » (PEC)
#Retour à l'emploi #CDD
-
04/02/26
Le recours au contrat de projet
#Fonction publique #Contractuel #CDD
-
04/02/26
Régime indemnitaire des agents contractuels de la fonction publique territoriale
#Rémunération #Indemnités
-
04/02/26
-
03/02/26
Mettre en œuvre le tutorat dans une entreprise
#Entreprise #Apprenti
On vous recommande
L'analyse des spécialistes
Toute l’information juridique vue par des avocats et experts associés
Décryptage des principaux textes législatifs et réglementaires ainsi que des jurisprudences qui font l’actualité du droit public.
