BRÈVES JURIDIQUES / DIALOGUE SOCIAL
Élections au Conseil supérieur de la fonction publique territoriale
Dialogue socialPubliée le 18/07/14 par Rédaction Weka
Le vote pour l’élection au Conseil supérieur de la fonction publique territoriale interviendra au plus tard le 18 novembre 2014.
Le vote s’effectue par correspondance auprès des commissions départementales pour les communes de moins de 20 000 habitants et auprès de la Commission nationale pour les autres.
Les listes de candidats doivent être adressées au plus tard le 7 octobre 2014. Elles font l’objet d’une publicité. La liste électorale du collège des maires doit faire l’objet d’une publicité par voie d’affichage dans les préfectures et sous-préfectures et au ministère de l’Intérieur le 9 septembre 2014 au plus tard. Les résultats seront proclamés le 21 novembre 2014.
On vous accompagne
Retrouvez les dernières fiches sur la thématique « Ressources humaines »
-
19/12/25
Rémunérer un contrat aidé : contrat unique d’insertion - contrat d’accompagnement dans l’emploi (CUI-CAE)
#Politique sociale #Rémunération
-
19/12/25
Rémunérer un agent à temps non complet
#Temps non complet #Rémunération
-
19/12/25
Rémunérer un agent à temps partiel
#Temps partiel #Rémunération
-
19/12/25
Surcotiser à la CNRACL en cas de temps partiel ou de temps non complet
#Retraite #Cotisations
-
19/12/25
Identifier les différentes cotisations versées à la CNRACL
#Retraite #Cotisations
-
17/12/25
Dossier individuel
#Communication de document administratif #Gestion administrative
-
13/12/25
-
13/12/25
Mise à disposition des agents contractuels
#Transfert de compétence #Mise à disposition
On vous recommande
WEKA et le cabinet Landot et associés vous donnent rendez-vous toutes les semaines pour analyser l’essentiel de l’actualité juridique du monde territorial : l’expertise en 10 minutes au plus proche de vos besoins.
