BRÈVES JURIDIQUES / DIALOGUE SOCIAL
Élections des représentants au conseil d'administration de la CNRACL
Dialogue socialPubliée le 17/10/14 par Rédaction Weka
Les modalités de mise en œuvre du vote électronique sont précisées.
Une délibération du 18 septembre 2014 et un arrêté du 23 septembre précisent les modalités de mise en œuvre du vote électronique par internet pour l’élection des membres au conseil d’administration de la Caisse nationale de retraite des agents des collectivités locales (CNRACL).
Sont fixées les conditions de mise en œuvre du vote électronique par internet ainsi que les modalités de déroulement et de clôture des opérations électorales. Une notice d’information détaillée et un moyen d’authentification permettant de participer au scrutin seront envoyés à chaque électeur au plus tard le 17 novembre 2014. La délibération n° 2014-365 du 18 septembre 2014 porte également création de traitements automatisés de données à caractère personnel correspondants.
Textes de référence :
On vous accompagne
Retrouvez les dernières fiches sur la thématique « Ressources humaines »
-
19/12/25
Rémunérer un contrat aidé : contrat unique d’insertion - contrat d’accompagnement dans l’emploi (CUI-CAE)
#Politique sociale #Rémunération
-
19/12/25
Rémunérer un agent à temps non complet
#Temps non complet #Rémunération
-
19/12/25
Rémunérer un agent à temps partiel
#Temps partiel #Rémunération
-
19/12/25
Surcotiser à la CNRACL en cas de temps partiel ou de temps non complet
#Retraite #Cotisations
-
19/12/25
Identifier les différentes cotisations versées à la CNRACL
#Retraite #Cotisations
-
17/12/25
Dossier individuel
#Communication de document administratif #Gestion administrative
-
13/12/25
-
13/12/25
Mise à disposition des agents contractuels
#Transfert de compétence #Mise à disposition
On vous recommande
WEKA et le cabinet Landot et associés vous donnent rendez-vous toutes les semaines pour analyser l’essentiel de l’actualité juridique du monde territorial : l’expertise en 10 minutes au plus proche de vos besoins.
