BRÈVES JURIDIQUES / FONCTION PUBLIQUE
Conseil supérieur de la fonction publique territoriale
Fonction publiquePubliée le 22/05/15 par Rédaction Weka
Le vote pour l’élection au Conseil supérieur de la fonction publique territoriale intervient au plus tard le 9 juillet 2015.
La liste électorale du collège des représentants des départements doit faire l’objet d’une publicité par voie d’affichage dans les préfectures et sous-préfectures le 22 mai 2015 au plus tard. Les listes de candidats sont adressées aux préfectures par le ministère de l’Intérieur au plus tard le 12 juin 2015 et font l’objet d’une publicité par voie d’affichage.
Le vote s’effectue par correspondance auprès de la commission nationale de recensement et de dépouillement des votes. Celle-ci proclamera les résultats dès l’achèvement des opérations de dépouillement des bulletins de vote qui se dérouleront le 10 juillet 2015.
On vous accompagne
Retrouvez les dernières fiches sur la thématique « Ressources humaines »
-
07/08/26
Élaborer un plan de formation des personnels prenant en compte le niveau attendu exigé par l’innovation
#Plan de formation #Définition des besoins
-
07/08/26
Élaborer la base de données sociales et le rapport social unique en ESMS
#ESMS #Gestion administrative
-
07/08/26
Utiliser le plan de formation comme outil d’ajustement des besoins en ressources humaines
#Plan de formation #Management
-
07/08/26
Savoir élaborer un plan de formation en Ehpad public hospitalier
#Plan de formation #Définition des besoins
-
07/08/26
-
07/08/26
La démarche de validation des acquis de l’expérience
#Validation des acquis
-
07/08/26
-
07/08/26
On vous recommande
L'analyse des spécialistes
Toute l’information juridique vue par des avocats et experts associés
Décryptage des principaux textes législatifs et réglementaires ainsi que des jurisprudences qui font l’actualité du droit public.
