BRÈVES JURIDIQUES / FONCTION PUBLIQUE
Dérogation temporaire au montant de l'aide unique aux employeurs d'apprentis
Fonction publiquePubliée le 09/03/21 par Rédaction Weka
Le décret n° 2021-223 du 26 février 2021 porte dérogation temporaire au montant de l’aide unique aux employeurs d’apprentis.
Le texte réglementaire revalorise, à titre temporaire, le montant de l’aide unique aux employeurs d’apprentis attribuée pour la première année d’exécution des contrats d’apprentissage conclus entre le 1er et le 31 mars 2021. Ce montant est fixé par dérogation à 5 000 euros lorsque l’apprenti est âgé de moins de dix-huit ans et à 8 000 euros lorsque l’apprenti est âgé de dix-huit ans au moins. Les dispositions du décret n° 2021-223 du 26 février 2021 s’appliquent aux contrats d’apprentissage conclus entre le 1er et le 31 mars 2021
Texte de référence : Décret n° 2021-223 du 26 février 2021 portant dérogation temporaire au montant de l’aide unique aux employeurs d’apprentis
On vous accompagne
Retrouvez les dernières fiches sur la thématique « Ressources humaines »
-
05/05/25
-
05/05/25
Mettre en place un système d’information RH
#NTIC #Organisation des services
-
05/05/25
La mobilité : élément déterminant de la fonction publique territoriale
#Mobilité (agent)
-
30/04/25
Prendre son repas sur son lieu de travail
#Restauration #Organisation de travail
-
24/04/25
L’organisation des études odontologiques
#Formation
-
24/04/25
Les statuts des internes en médecine, en odontologie, en pharmacie et des personnes faisant fonction d’interne
#Interne #Statut #Rémunération
-
24/04/25
L’organisation des études pharmaceutiques
#Formation
-
24/04/25
Étudiants hospitaliers en médecine, en odontologie, en pharmacie
#Interne #Statut
On vous recommande
WEKA et le cabinet Landot et associés vous donnent rendez-vous toutes les semaines pour analyser l’essentiel de l’actualité juridique du monde territorial : l’expertise en 10 minutes au plus proche de vos besoins.