BRÈVES JURIDIQUES / RéMUNéRATION
Prime d'intéressement : plafond annuel
RémunérationPubliée le 13/12/19 par Rédaction Weka
Le décret n° 2019-1262 du 28 novembre 2019 modifie le plafond annuel de la prime d’intéressement à la performance collective des services dans les collectivités territoriales et leurs établissements publics.
Les dispositions du décret n° 2019-1262 du 28 novembre 2019 s’appliquent aux fonctionnaires et agents contractuels des collectivités territoriales et de leurs établissements publics. Le texte réglementaire a pour objet le relèvement du plafond annuel de la prime d’intéressement à la performance collective des services. Il revalorise de 300 euros à 600 euros le plafond annuel de la prime d’intéressement à la performance collective des services qui peut être allouée aux agents des collectivités territoriales et de leurs établissements publics.
On vous accompagne
Retrouvez les dernières fiches sur la thématique « Ressources humaines »
-
23/06/25
Comment rendre attractif le métier d’assistant maternel
#Assistant maternel #Cadre d'emploi
-
23/06/25
Conduire un projet d’équipe en structure petite enfance
#Management #Organisation des services
-
20/06/25
-
20/06/25
-
19/06/25
Contributions dans le cadre de l’adhésion au régime d’assurance chômage
#Chômage #Financement
-
19/06/25
Cadre juridique et agents bénéficiaires de l’assurance chômage
#Chômage #Statut
-
19/06/25
Calcul des allocations chômage
#Chômage #ARE
-
19/06/25
On vous recommande
WEKA et le cabinet Landot et associés vous donnent rendez-vous toutes les semaines pour analyser l’essentiel de l’actualité juridique du monde territorial : l’expertise en 10 minutes au plus proche de vos besoins.