X

 

QUESTIONNAIRE QUALITE

Pratique de la sous-traitance : le questionnaire est en ligne

Conçu autour d'une vingtaine de questions, ce questionnaire doit permettre d'appréhender...

Voir

Construire un questionnaire

Structurer le questionnaire autour des trois domaines permettant d’identifier les besoins... des usagers A noter Construire un questionnaire peut paraître une démarche assez simple. Elle relève... des usagers de votre établissement, vous structurerez le questionnaire autour de trois grandes parties :... Le questionnaire a pour caractéristique de proposer des réponses aux questions posées. C’est ce qui le différencie... la formulation, la mise en forme du questionnaire Vérifier la clarté Votre questionnaire s’adresse...

Voir
  • Ressources documentaires

    Problématique complexe ou nouveau projet, les experts Weka vous proposent les modalités d’accompagnement les plus adaptées à votre besoin, votre territoire ou votre institution.

  • Formation

    Un large choix de formations dans les thématiques clés de votre secteur pour actualiser des connaissances, valoriser des compétences et évoluer professionnellement.

QUESTIONNAIRE QUALITE ?

Vous souhaitez en savoir plus sur la documentation des Éditions Weka et sur les formules d'abonnement ? Contactez-nous.

QUESTIONNAIRE QUALITE : actualités

QUESTIONNAIRE QUALITE : ressources documentaires

QUESTIONNAIRE QUALITE : Santé et sécurité au travail

QUESTIONNAIRE QUALITE : Santé

QUESTIONNAIRE QUALITE : Action sociale et solidaire

QUESTIONNAIRE QUALITE : Marchés publics

QUESTIONNAIRE QUALITE : Établissements de santé

QUESTIONNAIRE QUALITE : Ressources humaines

QUESTIONNAIRE QUALITE : Administration locale

QUESTIONNAIRE QUALITE : forum

  • SERVICES EXPERTS

    Une équipe de juristes spécialisés répond à toutes vos interrogations concernant la réglementation et son application

  • Logiciels

    Des logiciels dédiés par métiers et un accompagnement sur-mesure.

  • Conseil

    Professionnels du secteur public, les conseillers experts WEKA accompagnent les acteurs publics dans l'évolution de leur organisation et de leur métier.