BRÈVES JURIDIQUES / PROTECTION SOCIALE
Le décret sur la protection sociale complémentaire des fonctionnaires territoriaux devrait enfin paraître
Protection socialePubliée le 06/01/11 par Rédaction Weka
Le projet de décret permettant aux employeurs publics territoriaux d’aider financièrement leurs agents à acquérir une complémentaire santé est quasiment finalisé.
Examiné par le Conseil supérieur de la fonction publique territoriale (CSFPT) en séance plénière, le 22 décembre 2010, le projet de décret relatif à la participation des collectivités territoriales et de leurs établissements publics au financement de la protection sociale complémentaire de leurs agents a été soumis à l’examen de la Caisse nationale de retraite des agents des collectivités locales (CNRACL), de l’Institution de retraite complémentaire des agents non titulaires de l’État et des collectivités publiques (Ircantec) et du Conseil d’État. Il devrait être publié au premier trimestre 2011.
On vous accompagne
Retrouvez les dernières fiches sur la thématique « Ressources humaines »
-
17/12/25
Dossier individuel
#Communication de document administratif #Gestion administrative
-
13/12/25
Mise à disposition des agents contractuels
#Transfert de compétence #Mise à disposition
-
13/12/25
Régime de l’intérim
#Recrutement #Prestataire
-
13/12/25
-
12/12/25
Suspension de l’agent contractuel
#Gestion administrative
-
12/12/25
Congé de solidarité familiale et congé de proche aidant
#Famille #Congés
-
12/12/25
Choix de l’entreprise de travail temporaire par la personne publique
#Recrutement #Prestataire
-
12/12/25
Entretien professionnel
#Entretien d'évaluation #Management
On vous recommande
WEKA et le cabinet Landot et associés vous donnent rendez-vous toutes les semaines pour analyser l’essentiel de l’actualité juridique du monde territorial : l’expertise en 10 minutes au plus proche de vos besoins.
