Covid-19 : WEKA vous offre ses contenus pour gérer la continuité de service

Santé et sécurité au travail

WEKA s’organise afin de poursuivre ses activités et d’assurer son devoir d’accompagner les établissements publics et leurs agents dans ces moments difficiles.

La situation nationale inédite nous affecte tous, professionnellement, personnellement.

WEKA s’organise afin de poursuivre ses activités et d’assurer son devoir d’accompagner les établissements publics et leurs agents dans ces moments difficiles. Nous mettons tout en œuvre afin de vous garantir la continuité de tous vos services complémentaires et ainsi vous offrir des ressources fiables et actualisées sur toute l’actualité du secteur public.

WEKA vous offre des ressources pour gérer la continuité de vos services et vous donne un accès gratuit à une sélection de contenus dédiés à la gestion de la crise sanitaire, « Solidaire du service Public ! ».

Face à la crise sanitaire du Covid-19 :

  • Suivez toute l’actualité et son décryptage quotidien sur weka.fr via notre cahier dédié.
  • Voir ou revoir le replay de notre web-conférence interactive du mardi 31 mars de 15h30 à 16h30 spéciale « gestion de crise » intitulée : « Comment manager à distance en situation exceptionnelle ? » en partenariat avec la Région Grand Est.
  • Voir ou revoir le replay de notre web-conférence interactive du vendredi 20 mars 2020 consacrée à la crise sanitaire intitulée : « Pandémie du Coronavirus : gestion de crise et continuité des services publics ».
  • Retrouvez toutes vos ressources juridiques et opérationnelles actualisées au regard des évolutions législatives, réglementaires et jurisprudentielles sur vos problématiques métier dans vos abonnements sur votre espace « mon compte ».
  • Retrouvez des contenus utiles et actualisés au contexte de crise sanitaire actuel. De nouveaux contenus viennent enrichir périodiquement cette plateforme en accès libre. Bénéficiez de contenus sur :
    • la gestion de crise spécifiquement sanitaire et la communication de crise.
    • La gestion de vos ressources humaines en termes de conditions d’exercice, de management, de statut actuel et d’indemnisations.
    • La gestion de vos marchés publics : procédures d’urgence et d’arrêts d’exécution des contrats, incidences financières pour cause de force majeure.

Posté le par

Recommander cet article

Réagissez à cet article sur le forum