Management

Prix Territoria 2020 RH WEKA

> Voir la fiche de l'émission 10min Publié le 1 juin 2021

La Cérémonie de remise des trophées du Prix TERRITORIA 2020 s'est tenue le lundi 10 mai 2021 sur le Plateau Digital Opéra d’Orange. L'occasion pour les Éditions WEKA, représentées par Nathalie Marthe-Bismuth, de décerner le Territoria or dans la catégorie Ressources humaines au Conseil régional des Hauts-de-France.

Les Éditions WEKA ont parrainé le prix RH 2020 lors de la 34e édition du Prix Territoria. Ce partenariat avec l'Observatoire national de l’innovation publique a pour but de favoriser le partage d'expérience, l'innovation et l'intelligence collective dans le secteur public en matière de Ressources humaines, qui font partie des domaines de prédilection de WEKA depuis 40 ans.

Nathalie Marthe-Bismuth, Directrice générale des Éditions WEKA, a nommé les lauréats du prix RH :

  • Le prix Or attribué au Conseil régional des Hauts-de-France pour son projet « Les agents intrapreneurs améliorent le service public ». Le trophée a été reçu par Aleksandra Gaiffe, DGA Performance et Proximité de la région Hauts-de-France ;
  • Le prix Argent attribué au Conseil régional du Grand-Est pour son projet "Le bouquet de services pour accompagner les managers" ;
  • Le prix Bronze attribué au Conseil départemental Isère pour son projet "Tirer profit du retour d’expérience et préparer la reprise : la méthode Richelieu".

La présidente Sophie Primas, sénatrice des Yvelines, a remis en présence de Nadia Hai, ministre déléguée chargée de la Ville, les trophées des 19 actions innovantes et exceptionnelles primées d’un Territoria Or. Pour cette édition 2020, le jury du Prix Territoria a décerné au total 19 Territoria Or, 18 Territoria Argent et 18 Territoria Bronze.

Votre collectivité fait preuve d'initiatives pour développer l'action publique locale ? Mettez-les en avant en participant à l'édition 2021 du Prix Territoria.

Les dossiers d'inscription sont à envoyer, au plus tard, le 1er juillet 2021. Retrouverez ici toutes les informations concernant les candidatures.

Pour tout renseignement complémentaire : contact@observatoireterritoria.fr

Publié le 1 juin 2021 10min

Share to Facebook Share to Twitter Share to LinkedIn